Rumeurs
Officiel

Franck Haise (RC Lens) en dit plus sur la blessure d’Elye Wahi face à l’OL

Haise-Wahi-OL-Lens-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Large vainqueur à Lyon (0-3) dimanche soir dans le match de cloture de la 24ème journée de Ligue 1, le RC Lens a vu sa belle soirée être légèrement ternie par la sortie sur blessure d’Elye Wahi, buteur pour la quatrième fois sur les six dernières rencontres. En conférence de presse, Franck Haise s’est exprimé sur l’état physique de son attaquant. 

Mal payés ces dernières semaines, les efforts des joueurs Lensois ont été (enfin) récompensés au Groupama Stadium. Clinique, le RC Lens s’est imposé logiquement dimanche face à Lyon (0-3) et revient à trois points du podium, se replaçant dans la course à la qualification pour la prochaine édition de la Ligue des champions. Malgré cela, la soirée n’a pas été parfaite pour les Sang et Or avec la sortie sur blessure d’Elye Wahi lors de la seconde période. Une longue absence à prévoir pour l’ex-attaquant montpelliérain ? En conférence de presse d’après match, Franck Haise a tenu à rassurer indiquant qu’à chaud, la blessure de l’international espoir français n’était pas trop grave.

Franck Haise (RC Lens) rassure sur la blessure d'Elye Wahi

« Sa sortie ? Il s’est fait une petite entorse acromio-claviculaire, ça n’a pas l’air – au moment où l’on se parle – très inquiétant, mais il vaudra mieux le voir avec vingt-quatre heures de repos » a indiqué l’entraîneur nordiste. Avant, Franck Haise avait souhaité saluer le retour en grâce de son buteur, auteur de son quatrième but sur les six derniers matchs. « Je suis content qu’il enchaîne. On a eu souvent cette conversation depuis plusieurs mois. J’ai vu le travail qu’il faisait, l’investissement qu’il mettait depuis un bon moment. On aimerait tous que ça marche tout de suite mais, parfois, cela met un peu de temps. Il a la juste récompense de son travail, de ses efforts, de son investissement. »

 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya