Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

France-Pays de Galles : la compo probable de Deschamps

benzema-sourire-france-training
Publié le 02/06 par Fabien Borne Icon Sport

L'équipe de France reçoit ce mercredi soir le Pays de Galles en amical du côté de l'Allianz Riviera de Nice. Découvrez la (séduisante) compo probable de Didier Deschamps.

Les Bleus lancent officiellement leur préparation de l'Euro avec un match amical à Nice face au Pays de Galles de Gareth Bale. Un match qui sera diffusé sur TF1 à partir de 21h05 et qui sera aussi live-commenté sur DailyMercato ici.

Pour ce match amical, Didier Deschamps compte aligner l'équipe qu'il a travaillé lors des derniers entraînements avec évidemment le grand retour de Karim Benzema devant. Selon la presse française, l'attaquant du Real Madrid devrait être aligné avec Kylian Mbappé dans un 4-4-2 losange avec Antoine Griezmann en dix.

En l'absence de N'Golo Kanté, qui vient tout juste de rejoindre le groupe France avec Olivier Giroud et Kurt Zouma (les trois ont gagné la Ligue des champions avec Chelsea samedi soir), c'est Corentin Tolisso qui devrait démarrer en sentinelle, avec Adrien Rabiot à sa gauche et Paul Pogba à sa droite. Derrière, pas de surprise en vue, la charnière Varane-Kimpembe aura pour mission de protéger Hugo Lloris avec les Bavarois Benjamin Pavard et Lucas Hernandez sur les côtés.

La compo probable des Bleus : Lloris - Pavard, Varane, Kimpembe, Hernandez - Pogba, Tolisso, Rabiot - Griezmann - Benzema, Mbappé