France-Maroc - Amrabat : "C'est un grand joueur, mais Mbappé ne me fait pas peur"

Le milieu de terrain défensif marocain Sofyan Amrabat s'est projeté sur le choc à venir face à la France en demi-finale de la Coupe du monde 2022, ce mercredi soir (20h00).
À quelques heures de la demi-finale de la Coupe du monde 2022 entre la France et le Maroc, Marca a publié un long entretien exclusif avec le talentueux Sofyan Amrabat, qui enchaîne les bonnes performances avec les Lions de l'Atlas dans ce Mondial au Qatar, et dont la cote ne cesse de gonfler sur le terrain du mercato, lui qui demeure sous contrat avec la Fiorentina jusqu'en juin 2024.
- France-Maroc : les compos probables
- France-Maroc : sur quelle chaîne et à quelle heure ?
- France-Maroc : les cotes du match
"Nous n'avons peur de personne"
Le milieu de terrain défensif marocain de 26 ans a d'abord livré son ressenti sur le choc à venir face aux Bleus : "Ce sera un match difficile. La France est une équipe fantastique. Ils ont gagné la dernière Coupe du monde. Ce sera difficile mais nous avons déjà joué contre d'autres équipes qui étaient très bonnes. Au sein de l'équipe, nous sommes très confiants dans nos chances. Nous les respectons beaucoup et ce sera un bon match de demi-finale. Nous espérons obtenir un bon résultat".
Relancé sur la menace Kylian Mbappé, qui sera opposé à Achraf Hakimi, son ami et coéquipier au PSG, Sofyan Amrabat s'est montré très clair : "C'est un grand joueur, mais Mbappé ne me fait pas peur. La France a aussi d'autres très bons joueurs, mais nous n'avons peur de personne. Nous avons du respect. Mbappé est l'un des meilleurs joueurs du monde, mais nous n'avons pas peur de lui".