France : le conseiller historique de Benzema sort du silence
Conseiller historique de Karim Benzema, Karim Djaziri a lancé un message fédérateur sur son compte Twitter à la veille de la finale de la Coupe du monde 2022 entre la France et l'Argentine, à laquelle que l'attaquant français du Real Madrid n'assistera pas.
Selon Le Parisien, confirmant des informations parues dans la presse espagnole il y a quelques jours, Karim Benzema ne se rendra pas au Qatar pour assister à la finale de la Coupe du monde 2022 entre la France et l'Argentine, dont le coup d'envoi est prévu ce dimanche à 16h00. Le quotidien régional a expliqué que l'attaquant français du Real Madrid, qui fait toujours officiellement partie du groupe tricolore de Didier Deschamps, a décliné l'invitation d'Emmanuel Macron, le président de la République française.
"Benzema plus que jamais derrière les Bleus"
Face aux critiques, Karim Djaziri, le conseiller historique du joueur de 34 ans, fraichement sacré Ballon d'Or 2022, est sorti du silence sur son compte Twitter, avec un message fédérateur : "Je rappelle à certains que demain la France joue une finale de CDM, faut être derrière tous les joueurs qui seront sur le terrain pour nous ramener une 3eme étoile et laisser tranquille Benzema, qui sera plus que jamais derrière les bleus pour lui offrir le titre qui lui manque".
Je rappelle à certains que demain la France joue une finale de CDM,faut être derrière tous les joueurs qui seront sur le terrain pour nous ramener une 3 éme étoile et laisser tranquille @Benzema qui sera plus que jamais derrière les bleus pour lui offrir le titre qui lui manque🎖️
— Karim Djaziri (@KDjaziri) December 17, 2022