France-Argentine 2022 : les Bleus se sont entraînés au complet à J-1
La France s'est entraînée au grand complet ce samedi, à la veille de la finale de la Coupe du monde 2022 face à l'Argentine (dimanche, 16h00).
Pour la toute dernière fois du tournoi, l'équipe de France s'est entraînée ce samedi, à la veille de la finale de la Coupe du monde 2022 face à l'Argentine (dimanche, 16h00). Et selon l'ensemble de la presse française, tous les Bleus ont participé à cette séance collective.
Les 5 absents de vendredi bien présents ce samedi
Alors qu'ils étaient absents vendredi, Raphaël Varane, Ibrahima Konaté et Kingsley Coman, récemment touchés par un virus, étaient bien présents, tout comme Theo Hernandez et Aurélien Tchouaméni, victimes de contusions au genou et à la hanche. "Reste à savoir s'ils ont tous pu participer à l'intégralité de la séance, dont seul le premier quart d'heure est ouvert aux médias", précise L'Équipe.
🇫🇷 Les vingt-quatre joueurs de l'équipe de France étaient présents au dernier entraînement avant la finale du Mondial contre l'Argentine, avec notamment les retours de Raphaël Varane, Ibrahima Konaté et Kingsley Coman, malades et absents la veille #AFP #Qatar2022 pic.twitter.com/RJpzrjplXh
— Agence France-Presse (@afpfr) December 17, 2022
Quoi qu'il en soit, il s'agit d'une très bonne nouvelle pour Didier Deschamps, qui devrait donc pouvoir compter sur l'intégralité de son groupe face à l'Argentine, sauf absent de dernière minute.