France-Argentine 2022 : Kanté et Pogba vont assister à la finale, pas Benzema

Tous les trois blessés, N'Golo Kanté, Paul Pogba et Presnel Kimpembe vont se rendre au Qatar pour assister à la finale de la Coupe du monde 2022 entre la France et l'Argentine ce dimanche (16h00), en compagnie du président de la République Emmanuel Macron. Convié, Karim Benzema n'a pas répondu favorablement à l'invitation.
Après avoir assisté à la demi-finale entre la France et le Maroc (2-0) mercredi dernier, Emmanuel Macron sera de nouveau présent pour la finale de la Coupe du monde 2022 entre la France et l'Argentine ce dimanche (16h00) au stade de Lusail, au Qatar.
Benzema a refusé l'invitation
Selon Le Parisien, le président de la République française sera accompagné de plusieurs internationaux français n'ayant pas pu prendre part à la compétition en raison de leur état physique. On retrouvera ainsi Paul Pogba (Juventus Turin), N'Golo Kanté (Chelsea), Presnel Kimpembe (PSG) ou encore Christopher Nkunku (Leipzig).
Emmanuel Macron se rendra à Doha pour la finale des Bleus accompagné de plusieurs personnalités
— Le Parisien (@le_Parisien) December 17, 2022
Presnel Kimpembe, Paul Pogba, et N’Golo Kanté seront du voyage
Mais il n'y aura ni Karim Benzema, ni Michel Platini
Nos infos ⤵https://t.co/MrhD7zhBr2
Convié à venir assister à ce choc entre les Bleus et l'Albiceleste, Karim Benzema, récemment auteur d'un post énigmatique sur Instagram, n'a pas répondu favorablement à l'invitation, tout comme Michel Platini ou encore Laurent Blanc, toujours d'après le quotidien régional.