France : la dernière mise au point de Deschamps sur Benzema
Présent en conférence de presse ce samedi, Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, a une nouvelle fois été interrogé sur une éventuelle présence au Qatar de Karim Benzema en tant que spectacteur pour la finale de la Coupe du monde 2022 entre la France et l'Argentine ce dimanche (16h00).
Les interventions médiatiques de Didier Deschamps se poursuivent et les questions entourant Karim Benzema se répètent. Un journaliste étranger a demandé ce samedi au sélectionneur des Bleus si Karim Benzema allait venir au Qatar pour assister à la finale de la Coupe du monde 2022 entre la France et l'Argentine ce dimanche (16h00).
"Vous vous passez le mot entre les journalistes étrangers ?", a d'abord répondu Didier Deschamps, avec un petit sourire. Et de poursuivre : "Si je ne réponds pas, vous allez dire que je suis énervé, que c'est un sujet qui me... Je vais vous préciser un petit peu. Moi, j'ai des joueurs qui ont été blessés avant, Karim en fait partie bien évidemment. Le dernier à s'être blessé, c'est Lucas Hernandez, après le premier match. Depuis ce moment-là, j'ai 24 joueurs à gérer, vous les connaissez".
[📺LIVE] 🏆 #FIFAWorldCup
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) December 17, 2022
🇫🇷🎙️ Didier Deschamps : "J'ai 24 joueurs à gérer, parler de Benzema est maladroit vis à vis de ces joueurs-là."#beINBLEUS #beINFWC2022 pic.twitter.com/6YIueuEQCR
"Je ne m'occupe pas des invitations des joueurs"
"Poser la question vis-à-vis de Benzema, c'est maladroit, voire un peu plus, si je peux me permettre. Le groupe est là. Après, ce qu'il se passera... Je ne m'occupe pas des invitations des joueurs, anciens joueurs ou des joueurs blessés. Il y en a qui seront là, d'autres non, je ne sais pas. Évidemment qu'on a eu un groupe au départ, et de par ce qu'il s'est passé, on en a perdu trois. Ils ont fait partie du début de l'aventure, mais maintenant j'ai un groupe de 24 joueurs pour affronter l'Argentine", a conclu DD.
Le match France-Argentine sera diffusé à 16h00 sur TF1 et beIN Sports 1 mais également à suivre en live sur DailyMercato en cliquant ici.