Rumeurs
Officiel

France : Kamara a repris l'entraînement, encore un espoir pour la Coupe du monde 2022 ?

kamara-aston-villa-training
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Blessé au genou à la mi-septembre, le milieu de terrain français Boubacar Kamara a récemment repris l'entraînement individuel et pourrait rapidement rejouer avec Aston Villa. De quoi lui laisser une chance d'être convoqué par Didier Deschamps pour la prochaine Coupe du monde 2022 avec l'équipe de France ?

Annoncé forfait pour la Coupe du monde 2022 par Aston Villa, suite à une blessure au genou contractée à la mi-septembre, Boubacar Kamara pourrait finalement être en mesure de participer au prochain Mondial, qui aura lieu du 20 novembre au 18 décembre, avec une entrée en lice de l'équipe de France face à l'Australie, le 22 novembre.

Kamara finalement apte pour le Mondial ?

Comme dévoilé sur son compte Instagram personnel, le milieu de terrain de 22 ans a effectué son retour à l'entraînement, balle au pied. Selon L'Équipe, l'international tricolore (3 sélections) s'entraîne pour le moment en individuel mais pourrait rejoindre le reste de ses coéquipiers lundi prochain, sous les ordres du nouveau coach Unai Emery, et ainsi espérer glaner du temps de jeu avant la trêve internationale.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Boubacar Kamara (@bouba_darkoss)

Une bonne nouvelle pour Didier Deschamps, qui pourrait ainsi disposer d'une option supplémentaire au milieu de terrain dans son groupe de 23 à 26 joueurs, dont il dévoilera la composition le lundi 9 novembre prochain sur TF1.