France-Islande : horaire, diffusion, équipes de départ

Publié le 24/03 par Fabien Borne - Édité le 24/03

France-Islande : horaire, diffusion, équipes de départ

Après sa victoire 4-1 en Moldavie vendredi soir, l'équipe de France reçoit l'Islande ce lundi pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires pour l'Euro 2020. Horaire, diffusion du match, compo probable, on vous dit tout ça.

Sur quelle chaîne et à quelle heure ?

L'équipe de France retrouve le Stade de France ce lundi soir à l'occasion de la réception de l'Islande, une formation contre qui les Bleus avaient fait 2-2 en octobre dernier à Guingamp, en amical. La rencontre comptera cette fois pour les éliminatoires de l'Euro 2020. Le match sera diffusé à partir de 20h45 sur M6 et sera commenté par Denis Balbir et Jean-Marc Ferreri.

La compo probable des Bleus

Lucas Digne définitivement forfait et renvoyé à Everton, Didier Deschamps devrait aligner la même équipe que face à la Moldavie, avec Layvin Kurzawa en latéral gauche et Blaise Matuidi en milieu gauche, Kingsley Coman ne semblant toujours pas à 100%.

La seule incertitude concerne la titularisation ou non de Samuel Umtiti en défense centrale. Le défenseur du Barça, qui revient tout juste à la compétition, pourrait soit enchaîner, soit souffler. S'il ne joue pas, c'est Presnel Kimpembe qui le fera à sa place.

Le onze probable : Lloris - Pavard, Varane, Umtiti ou Kimpembe, Kurzawa - Kanté, Pogba - Mbappé, Griezmann, Matuidi - Giroud

Ceci peut aussi vous intéresser

11/06 Andorre-France : la compo des Bleus
08/06 Turquie-France : les équipes de départ
08/06 Turquie-France : les équipes probables
02/06 Le résumé vidéo de France-Bolivie (2-0)
02/06 France-Bolivie : les équipes de départ