Rumeurs
Officiel

France : Coupe du monde terminée pour Lucas Hernandez

Lucas Hernandez France Australie
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Blessé face à l'Australie mardi soir, Lucas Hernandez est forfait pour le reste de la Coupe du monde 2022. Un coup dur pour l'équipe de France.

La Coupe du monde 2022 n'aura duré que 13 minutes pour Lucas Hernandez. Enrhumé par un attaquant australien, le défenseur du Bayern Munich s'est écroulé et a dû céder sa place à son petit frère Théo Hernandez.

Le verdict est tombé cette nuit et Lucas Hernandez souffre d'une rupture du ligament antérieur du genou droit. Une grosse blessure qui va l'éloigner des terrains plusieurs mois et le prive donc du reste de la Coupe du monde 2022 et probablement des deux matches du Bayern Munich face au PSG en Ligue des champions.

Déjà privée de Karim Benzema, l'équipe de France se retrouve elle à 24 au Qatar avec un seul défenseur gaucher dans son effectif désormais : Théo Hernandez, auteur par ailleurs d'un très bon match lors de la victoire 4-1 des Bleus face à l'Australie (les notes des Bleus ici).


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne