Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

France-Bulgarie : la compo probable des Bleus

benzema-mbappe-france-galles
Publié le 07/06 par Fabien Borne Icon Sport

L'équipe de France reçoit la Bulgarie en amical ce mardi soir au Stade de France (21h10 sur M6). Didier Deschamps devrait aligner une équipe très proche de celle qui a débuté face aux Gallois mercredi dernier.

Avant de défier l'Allemagne dans une semaine, les Bleus de Didier Deschamps vont se frotter à la Bulgarie, une équipe qui n'est pas qualifiée pour l'Euro. Selon les derniers échos de la presse française, il n'y aura qu'un seul changement dans la compo de Didier Deschamps par rapport au match face au Pays de Galles.

Kanté remplace numériquement Rabiot

Victime d'une contusion à la cheville, Adrien Rabiot devrait céder sa place à N'Golo Kanté dans le onze de départ tricolore. Le milieu de Chelsea évoluera en sentinelle et Corentin Tolisso glissera au poste de relayeur gauche. 

Touché à un genou face aux Gallois et remplacé à la mi-temps par Lucas Digne, Lucas Hernandez va mieux et devrait pouvoir tenir sa place en défense. Devant, on retrouvera bien le trio Griezmann-Mbappé-Benzema.

La compo probable des Bleus face à la Bulgarie : Lloris - Pavard, Varane, Kimpembe, Hernandez - Pogba, Kanté, Tolisso - Griezmann - Benzema, Mbappé