Fly Emirates sur le maillot de l'OM ? Du nouveau en janvier

Publié le 21/11 par Fabien Borne - Édité le 21/11

Fly Emirates sur le maillot de l'OM ? Du nouveau en janvier

Fly Emirates s'intéresse au sponsoring maillot de l'OM en vue de la saison prochaine. Une information qui avait fuité il y a quelques jours sur un média américain et qui est confirmée aujourd'hui par La Tribune, un média français spécialisé sur l'économie.

Fly Emirates va-t-il remplacer Orange sur le maillot de l'OM la saison prochaine ? Alors que la compagnie aérienne émiratie est en fin de contrat au PSG, on apprenait il y a dix jours dans les colonnes de Bloomberg, un média américain, qu'elle pensait à venir sponsoriser le rival marseillais la saison prochaine.

Un deal à moins de 10 M€ par an ?

Un intérêt confirmé ce mercredi par La Tribune. "Le transporteur du Golfe n'entend pas quitter la Ligue 1 pour autant et lorgne du côté de l'Olympique de Marseille (...) Un choix beaucoup moins coûteux pour Emirates, inférieur à 10 millions d'euros selon certains spécialistes du sponsoring, qui lui permettrait d'accentuer sa notoriété dans une ville qu'elle ne dessert pas", écrit le média français spécialisé sur l'actualité économique.

Cette source précise même que Fly Emirates a décidé de prendre une décision en janvier prochain concernant le club marseillais, dont on ne connaît pas en revanche, pour le moment, la position par rapport à une éventuelle collaboration avec cette compagnie aérienne. La seule chose que l'on sait, c'est que le contrat entre l'OM et Orange concernant le sponsoring maillot prend fin à l'issue de la saison 2018-2019.

Ceci peut aussi vous intéresser

18:37 Mercato OM : Germain ferme la porte à un départ hivernal
14:47 Les salaires de Strootman et Caleta-Car suscitent des jalousies à l'OM
11/12 Mercato OM : Sangaré dans le viseur marseillais
10/12 Mercato OM : Bounedjah disponible pour 5 M€ ?
09/12 Mercato OM : Eyraud veut toujours faire signer Ben Yedder