Après le PSG, Fly Emirates bientôt sur le maillot de l'OM ?

Après le PSG, Fly Emirates bientôt sur le maillot de l'OM ?

BUSINESS - Sponsor maillot du PSG depuis 2006, Fly Emirates pourrait devenir celui de l'OM la saison prochaine, alors que son contrat avec le club parisien expire en fin de saison.

Fly Emirates, du PSG à l'OM ? Selon les informations de Bloomberg, site américain spécialisé dans l'actualité économique et financière, c'est possible. Sponsor maillot du PSG depuis 2006, la compagnie aérienne émiratie n'a pas trouvé d'accord avec le club parisien pour renouveler son contrat qui expire en juin prochain.

Selon les Football Leaks, le PSG gagnait jusque-là 20 millions par an (d'autres sources évoquent 25-30) grâce à ce partenariat. Un montant jugé trop faible par Nasser Al-Khelaïfi, qui aurait exigé 90 millions d'euros par an pour prolonger. Demande refusée par Fly Emirates. En août dernier, l'Equipe assurait ainsi qu'il n'y avait plus de rebondissement possible dans ce dossier et que Paris allait donc devoir trouver un nouveau sponsor maillot à partir de 2019-2020.

Orange ne sera plus sur le maillot de l'OM la saison prochaine

Selon Bloomberg, Fly Emirates aimerait toutefois rester en France et penserait à l'OM, qui porte sur son maillot la marque Orange depuis octobre 2017. Partenaire majeur de l'OM jusqu'en 2022, Orange ne s'affichera plus sur le maillot olympien la saison prochaine, comme cela avait été communiqué il y a un an au moment de l'officialisation de son partenariat avec le club phocéen.

Interrogé par le média américain sur d'éventuelles négociations passées ou en cours avec Fly Emirates, l'OM s'est refusé à tout commentaire.