Rumeurs
Officiel

Germain insulté par un supporter de l'OM à l'entraînement ?

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

MERCATO OM - Alors qu'il connaît un début de saison très poussif, Valère Germain a été pris à partie par un supporter marseillais, ce mardi à l'entraînement, selon RMC. Le ton serait monté entre les deux hommes et le supporter aurait été raccompagné à la sortie.

Encore privé de ses internationaux, Rudi Garcia prépare le déplacement à Amiens de dimanche. Ce mardi, un groupe restreint de joueurs s'est ainsi entraîné à la Commanderie devant quelques supporters ayant bravé le mauvais temps.

Selon RMC, l'un d'entre-eux a pris à partie Valère Germain verbalement, lui demandant de se bouger et "l'insultant sur son physique". Selon un twittos, présent sur place, le supporter a qualifié le buteur de l'OM de "maïs", comme le montre la vidéo ci-dessous.

Ce qui n'a pas plu au joueur, qui est venu le voir pour lui demander d'arrêter. Des intendants et membres de la sécurité du club auraient ensuite raccompagné le jeune homme vers la sortie du centre d'entraînement, avant que la séance ne reprenne son cours. 


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne