Florence Hardouin retire sa plainte contre Noël Le Graët

Après le scandal ayant visé Noël Le Graët, l'ancien président de la Fédération française de football (FFF), Florence Hardouin, a pris la décision de retirer sa plainte pour "harcèlement moral et sexuel".
L'ancienne directrice générale de la Fédération Française de Football (FFF), Florence Hardouin, a pris la décision de retirer sa plainte pour "harcèlement moral et sexuel" déposée à l'encontre de l'ancien président Noël Le Graët. D’après Le Monde, cette décision intervient alors que les deux personnalités, ayant occupé des postes de responsabilité au sein de la FFF, devaient être auditionnées par la commission d'enquête parlementaire sur les défaillances des fédérations sportives. La plainte de Florence Hardouin visait son supérieur hiérarchique, Noël Le Graët, qui a présidé la FFF de 2011 à 2023. Elle avait accusé l'ancien président de harcèlement moral et sexuel, mais a depuis choisi de retirer ces accusations.
FFF : Florence Hardouin a retiré sa plainte pour ‘’harcèlement moral et sexuel ‘´ contre Noël Le Graët dans le cadre d’un accord financier avec la FFFhttps://t.co/byRaa2it6x
— rémi dupré (@remidupre) November 6, 2023
Un accord financier trouvé
Selon les informations du journal Le Monde, cet acte de retrait de plainte s'accompagnerait d'un accord financier entre Florence Hardouin et Philippe Diallo. Ce dernier a été élu président de la Fédération Française de Football en juin dernier, avec un mandat s'étendant jusqu'en 2024. Le retrait de plainte et l'accord financier signent une volonté de tourner la page au sein de la FFF, marquant ainsi la fin d'une période de tensions et de controverses.
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
