Rumeurs
Officiel

Fiorentina - Inter Milan : les compos probables

fiorentina inter milan match
Publié le par Fabien Borne

Finale de la Coupe d'Italie ce mercredi soir au stade olympique de Rome entre la Fiorentina et l'Inter Milan. Découvrez les compos probables de Vincenzo Italiano et Simone Inzaghi.

Respectivement 11e et 3e de Serie A, la Fiorentina et l'Inter Milan s'affrontent ce mercredi soir en finale de la Coupe d'Italie. Deux clubs qui joueront aussi une finale européenne dans quelques jours. La Viola face à West Ham en Ligue Europa Conférence, les Nerazzurri face à Manchester City en Ligue des champions.

Pour la finale de la Coupe d'Italie ce soir, Vincenzo Italiano devrait opter pour un 4-2-3-1 selon La Gazzetta dello Sport avec notamment l'international français Jonathan Ikoné au poste d'ailier droit et l'international marocain Sofyan Amrabat dans l'entrejeu.

La compo probable de la Fiorentina (4-2-3-1) : Terracciano - Dodo, Milenkovic, Quarta, Biraghi - Amrabat, Castrovilli - Ikoné, Bonaventura, Gonzalez - Cabral

Du côté de l'Inter Milan, Simone Inzaghi est toujours privé de Milan Skriniar ainsi que de Henrikh Mkhitaryan, blessés. Sauf surprise, Edin Dzeko sera encore préféré à Romelu Lukaku en attaque pour accompagner Lautaro Martinez.

En l'absence de Mkhitaryan, Marcelo Brozovic sera titulaire au poste de sentinelle. Dans les buts, Samir Handanovic sera préféré à André Onana pour cette finale de Coupe, lui qui disputera probablement ce soir son dernier match avec le club milanais.

La compo probable de l'Inter Milan (3-5-2) : Handanovic - Darmian, Acerbi, Bastoni - Dumfries, Barella, Brozovic, Calhanoglu, Dimarco - Dzeko, Lautaro Martinez

La finale de Coupe d'Italie sera diffusée à 21h sur la chaîne L'Equipe et à suivre aussi en direct sur DailyMercato ici.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne