Fin d'une ère au FC Metz : une légende quitte le club après 26 ans
Le FC Metz a annoncé le départ d’un de ses plus anciens salariés, responsable de la réussite de l’académie Génération Foot au Sénégal depuis plus d’une dizaine d’années.
Le FC Metz a officiellement annoncé ce vendredi, la fin de sa collaboration historique avec Olivier Perrin, mettant ainsi fin à une relation professionnelle de 26 ans qui avait commencé en 1997. Olivier Perrin a débuté son parcours au sein du FC Metz en travaillant dans la formation et a joué un rôle clé dans le développement de jeunes talents au sein du club. Sa carrière prit un tournant en 2013, en partant pour le Sénégal où il est devenu le manager général de Génération Foot qui a vu éclore de nombreuses stars du football sénégalais comme Sadio Mané, Habib Diallo, Pape Matar Sarr ou encore Ibrahima Niane.
[ ℂ𝕝𝕦𝕓 ]
— FC Metz ☨ (@FCMetz) November 10, 2023
🔚 𝗟’𝗮𝘃𝗲𝗻𝘁𝘂𝗿𝗲 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗢𝗹𝗶𝘃𝗶𝗲𝗿 𝗣𝗲𝗿𝗿𝗶𝗻 𝗲𝘁 𝗹𝗲 𝗙𝗖 𝗠𝗲𝘁𝘇 𝘀𝗲 𝘁𝗲𝗿𝗺𝗶𝗻𝗲.
🤝 2⃣6⃣ années de collaboration.
🔝 𝘔𝘦𝘳𝘤𝘪 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘭𝘦 𝘵𝘳𝘢𝘷𝘢𝘪𝘭 𝘢𝘤𝘤𝘰𝘮𝘱𝘭𝘪.
Une légende du club
Après son séjour au Sénégal, Olivier Perrin est revenu au FC Metz en 2018 pour prendre les rênes du centre de formation du club. Le FC Metz a donc tenu a exprimé sa gratitude envers Olivier Perrin pour sa contribution exceptionnelle au club au fil des ans. Le communiqué du club souligne une relation de confiance et de succès née de cette longue collaboration. « De cette longue histoire commune est née une relation de confiance et riche en succès. Le FC Metz tient à remercier Olivier pour son travail accompli en Grenat ainsi que son professionnalisme. Le club lui souhaite également le meilleur pour la suite de sa carrière et la plus grande réussite dans ses nouveaux projets et challenges à venir » a conclu le club dans son communiqué.
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.