Rumeurs
Officiel

Feyenoord-OM : les compos probables

gerson-om-paok-zoom
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

L'OM défie le Feyenoord ce jeudi soir à Rotterdam en demi-finale aller de Ligue Europa Conférence. Découvrez les compos probables d'Arne Slot et Jorge Sampaoli.

Troisième du championnat néerlandais et tombeur aux tours précédents du Partizan Belgrade et du Slavia Prague, le Feyenoord Rotterdam reçoit ce jeudi soir l'OM en demi-finale aller de Ligue Europa Conférence. Les Marseillais sont en grande forme en championnat (7 victoires sur leurs 8 derniers matches) et ont sorti Qarabag, le FC Bâle et le PAOK aux tours précédents.

Pour ce rendez-vous européen, Arne Slot est privé de son gardien international néerlandais Justin Bijlow, blessé, ainsi que de son milieu offensif et capitaine Jens Toornstra, lui aussi international néerlandais et blessé. Le Feyenoord Rotterdam devrait évoluer ce soir en 4-2-3-1 avec notamment son latéral gauche Tyrell Malacia, récemment annoncé dans le viseur de l'OL.

La compo probable du Feyenoord : Marciano - Geertruida, Trauner, Senesi, Malacia - Aursnes, Kokcu - Nelson, Linssen, Sinisterra - Dessers

Du côté de l'OM, Jorge Sampaoli devrait une nouvelle fois faire confiance à Steve Mandanda dans les buts et aligner ce qui ressemble à une équipe type. Selon L'Equipe, l'OM va ainsi démarrer en 4-3-3 avec notamment Cengiz Ünder sur l'aile droite et Arkadiusz Milik en pointe. La Provence table sur la même composition, avec un seul doute en attaque entre Milik et Bamba Dieng.

La compo probable de l'OM : Mandanda - Rongier, Saliba, Caleta-Car, Peres - Guendouzi, Kamara, Gerson - Ünder, Milik ou Dieng, Payet

Le match Feyenoord-OM sera diffusé ce jeudi à 21h sur M6 et Canal+ Sport et à suivre aussi en direct sur DailyMercato ici.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne