Rumeurs
Officiel

FC Barcelone - Naples : chaînes TV et compos probables

FC-Barcelone-Naples-LDC-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Dos-à-dos à la mi-temps de cette double confrontation en huitième de finale de Ligue des champions, le FC Barcelone et Naples se retrouvent ce mardi, au stade Montjuïc.

Les dernières informations sur ce FC Barcelone - Naples

Relégué à huit longueurs de son rival et leader en Liga : le Real Madrid, et éliminé en Coupe du Roi, le FC Barcelone n’a plus que la Ligue des champions pour éviter une saison blanche. Avant d’espérer se hisser en finale de la C1, le club culé doit d’abord réussir à franchir le stade des huitièmes de finale. Tenus en échec sur la pelouse de Naples au match aller (1-1), trois semaines auparavant, les coéquipiers de Robert Lewandowski, buteur lors de cette première confrontation, vont devoir élever leur curseur pour éviter une élimination qui ferait tache. 

Côté Napolitains, la confiance est de mise. Depuis la nomination de Francesco Calzona, intervenue deux jours avant le match aller face au FC Barcelone, les Partenopei n’ont toujours pas perdu ; ils sont même allés chercher deux succès probants à Sassuolo (1-6) et contre la Juventus Le FC Barcelone devra ainsi se méfier d’un adversaire qui n’a clairement plus l'allure de l’équipe frêle qui s'avançait au match aller face à lui. 

FC Barcelone - Naples : les compos probables 

Le onze probable du FC Barcelone (4-3-3) : Ter Stegen (cap.) - Koundé, Araujo, Martinez, Cancelo - Gündogan, Christensen, De Jong - Pedri, Lewandowski, Yamal.

Le onze probable de Naples (4-3-3) : Meret - Di Lorenzo (cap.), Rrahmani, Jesus, Olivera - Zambo Anguissa, Lobotka, Cajuste  - Politano, Osimhen, Kvaratskhelia.

FC Barcelone - Naples : à quelle heure et sur quelles chaînes TV regarder le match ?

Affiche de cette semaine européenne, le FC Barcelone accueille Naples ce mardi - à 21 h et en direct du stade Montjuïc - pour le compte des huitièmes de finale retour de la Ligue des champions. La rencontre sera retransmise sur RMC Sport 1 et Canal+ Foot.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya