Rumeurs
Officiel

Fabio Grosso arrêté 30 jours !

Fabio Grosso avec l'Olympique Lyonnais
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Après la soirée cauchemardesque vécue à Marseille dimanche soir, Fabio Grosso fait l’objet d’une incapacité totale de travail de 30 jours.

Nicolas Bessone, le procureur de la république de Marseille s’est exprimé ce lundi au sujet des évènements tragiques de dimanche soir. Pour rappel, plusieurs bus de l’Olympique Lyonnais ont été attaqués par des « supporters » de l’Olympique de Marseille aux abords du Stade Vélodrome en amont de la rencontre entre les deux équipes. Nicolas Bessone a donc donné une conférence de presse au cours de laquelle il a rappelé les faits tels qu’ils s’étaient déroulés en ajoutant des informations sur l’état de santé de Fabio Grosso, touché au visage lorsqu’une vitre fut brisée dans le car des joueurs.

Deux individus interpellés

Ainsi, au-delà des douze points de suture placé au niveau du visage du coach lyonnais, ce dernier s’est vu dispenser d’une incapacité totale de travail (ITT) de 30 jours à la suite de ces évènements. Nicolas Bessone a précisé qu’au moment de cette conférence de presse aucun individu n’avait été interpellé pour l’attaque du bus des joueurs mais que deux individus avaient été interpellés par les forces de l’ordre concernant l’agression sur les bus de supporters survenues quelques minutes plus tard. À ce stade l’Olympique n’a toujours pas déposé plainte mais devrait le faire très rapidement selon les dernières informations.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré