Ex-OM : Tudor fait du Tudor, un joueur mis au ban !

Alors que la Lazio se déplace au Genoa lors de la 33ème journée de Serie A, un joueur majeur des Biancocelesti ne fait partie du groupe convoqué pour cette rencontre. Officiellement blessé, le principal intéressé serait en vérité puni par Igor Tudor.
Depuis son arrivée à la Lazio Rome, Igor Tudor (ex-OM) tente de bousculer son nouveau groupe. Déjà testeur des méthodes intransigeantes du Croate, Mattéo Guendouzi semble encore payer les frais de la gestion du coach de 46 ans. En effet, le Français ne sera pas sur la feuille de match lors du déplacement des Biancocelesti à Gênes pour y affronter le Genoa.
Guendouzi (ex-OM) écarté par Tudor ?
Selon les informations du Corriere dello Sport, Guendouzi se remet toujours d'une blessure au mollet, qui l'avait déjà écarté du dernier match contre la Salernitana. Cependant, selon des sources en interne, la vraie raison serait tout autre. En effet, Guendouzi payerait le prix de son altercation à l’entraînement avec Igor Tudor quelques jours auparavant.
❌#Lazio, #Guendouzi è fuori. #Immobile, oggi il test https://t.co/TcVUFOTjJb
— Corriere dello Sport (@CorSport) April 18, 2024
La belle histoire avec Lazio Rome vire au cauchemar pour le Français
Les relations fraîches entre Guendouzi et Tudor ne sont pas nouvelles, les deux hommes ayant déjà collaboré à Marseille lors de la saison 2022-2023, où leur entente n'avait pas été optimale. Le second n’avait pas hésité à pousser sur le banc le premier, jouant un rôle majeur dans son départ pour l’Italie. Titulaire indiscutable dans l’entrejeu romain en début de saison sous les ordres de Maurizio Sarri, Guendouzi voit l’histoire malheureusement se répéter. Un départ cet été est plus que jamais d’actualité. Avec peut-être l’espoir pour le natif de Poissy de trouver enfin un projet stable afin de pleinement s’épanouir.
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
