Ex-OM : Samir Nasri dévoile le plus grand regret de sa carrière

Présent dans le nouveau programme de Canal + « Détective Mathoux », Samir Nasri s’est remémoré le pire souvenir de son immense carrière.
Retraité des terrains depuis 2020, Samir Nasri a embrassé avec succès une carrière de consultant. Devenu rapidement un maillon essentiel du Canal Champions Club, l’ex-Olympien ou encore Gunner est revenu sur sa carrière lors d’un épisode du nouveau programme Détective Mathoux présenté comme son nom l’indique par Hervé Mathoux. L’occasion pour lui d'évoquer le plus grand regret de sa carrière : sa non-sélection pour la Coupe du monde 2024.
« Je ne sais pas comment expliquer mais j’étais en pleine confiance après une grosse saison et je me voyais déjà au Brésil »
« Je ne suis pas le seul responsable de ce qu’il s’est passé en Ukraine, rappelle l’ancien virtuose de l’OM. Sur la saison de 2014, je dois aller tous les jours au Brésil. Ça m’est resté en travers de la gorge. J’avais raté la première Coupe du monde en Afrique du Sud. Les plus grands regrets de ma carrière ? Oui. Si j’avais été moins tête de mule ? Oui, peut-être. Mais je n’aurais pas été en adéquation avec moi-même à la fin de ma carrière. Je préfère avoir ma personnalité, qu’elle plaise ou non. Si j’ai pris du plaisir en regardant l’équipe de France lors de ces deux Coupes du monde ? Je regardais avec des regrets éternels. 2010, j’étais content de ce qui s’est passé pour montrer que ce n’était pas moi. 2014, j’ai de vrais regrets car je sentais que ça pouvait être ma compétition. Je ne sais pas comment expliquer mais j’étais en pleine confiance après une grosse saison et je me voyais déjà au Brésil. Après 2014 et ma retraite internationale, j’ai fait le deuil. Celui qui supporte en étant sélectionnable, c’est un hypocrite » a-t-il indiqué dans des propos rapportés par Foot Mercato.
« Il ment comme il respire » 😮
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) March 16, 2024
Samir Nasri répond sous détecteur de mensonges, à TOUTES les questions sur sa carrière, ses relations avec ses coéquipiers, ses anciens coachs… 📂
« Détective Mathoux » , un format disponible GRATUITEMENT sur CANAL+ 🤩 pic.twitter.com/q7h1XbnT5f
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
