Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Euro Espoirs : les compos probables de Pays-Bas-France

edouard-soumare-ikone
Publié le 31/05 par Fabien Borne Icon Sport

L'Equipe de France espoirs défie les Pays-Bas ce lundi à Budapest en quart de finale de l'Euro. Découvrez les compos probables d'Erwin van de Looi et Sylvain Ripoll.

Les Bleuets de Sylvain Ripoll défient leurs homologues néerlandais ce lundi à partir de 18h en quart de finale de l'Euro Espoirs. Du côté batave, on devrait retrouver plusieurs visages connus, notamment ceux de Sven Botman (Lille) et Mitchel Bakker (PSG), qui évoluent en Ligue 1. Sur l'aile gauche du 4-3-3 néerlandais, Justin Kluivert sera également bien là, sauf surprise.

La compo probable des Pays-Bas : Scherpen - Teze, Schuurs, Botman, Bakker - Harroui, Matusiwa, De Wit - Stengs, Boadu, Kluivert

Du côté des Bleuets, Sylvain Ripoll est privé d'Alban Lafont et Randal Kolo Muani, qui ont disputé les barrages avec Nantes, ainsi que de Wesley Fofana, Mattéo Guendouzi et Adrien Truffert, blessés, ou encore de Jules Kouné, convoqué en A. Mais le sélectionneur des Bleuets peut compter sur Houssem Aouar et Moussa Diaby par rapport à la phase de groupes qui s'était déroulée en mars dernier.

Selon L'Equipe, l'équipe de France Espoirs devrait se présenter en 4-2-3-1 ce soir avec notamment Illan Meslier dans les buts, Upamecano-Konaté en défense centrale et Odsonne Edouard en pointe. Eduardo Camavinga et Amine Gouiri pourraient démarrer sur le banc.

La compo probable des Bleuets : Meslier - Dagba, Upamecano, Konaté, Maouassa - Tchouaméni, Soumaré - Diaby, Aouar, Ikoné - Edouard

Le match Pays-Bas-France Espoirs sera diffusé à 18h sur le site de France TV Sport et de l'UEFA. Vous pourrez aussi suivre l'évolution du score en live sur DailyMercato ici.