Rumeurs
Officiel

Euro 2024 : L'incroyable déclaration de Kylian Mbappé sur sa blessure au nez

euro-2024-l'incroyable-déclaration-de-Mbappé-sur-sa-blessure-au-nez
Publié le par Quentin Verchère Icon Sport

À la veille du match face à la Belgique, Didier Deschamps et Kylian Mbappé sont présents en conférence de presse. Le capitaine des Bleus a pu s'exprimer sur son coup reçu en fin de match face à l'Autriche.

Les tricolores ont rendez-vous avec leur destin ce lundi. Deuxième de leur poule, la France retrouvera les Belges pour une place en quart de finale. En conférence de presse ce dimanche, Kylian Mbappé a été interrogé sur son coup reçu au nez à la fin du premier match de l'Euro. Au duel avec Kévin Danso, le natif de Bondy, avait fini la rencontre avec le nez en sang, et avait manqué le choc face aux Pays-Bas."Sur le coup, je n'ai pas pensé à grand-chose. J'ai pas senti que j'avais le nez cassé. C'est en voyant la tête du gardien adverse que je me suis dit que quelque chose n'allait pas. Je me suis dit que j'allais rentrer à la maison. Je me suis vu dans le miroir, je pense que c'était une mauvaise idée. Je suis content, je suis là, c'était difficile. Il y avait beaucoup de rendez-vous, je n'ai pas beaucoup dormi. Je n'ai pas pu jouer contre les Pays-Bas, c'était difficile. J'ai pu rejouer contre la Pologne, je suis content".

 


Grand fan de Saint-Étienne, je vibre encore à chaque fois que j'évoque le titre de 2013 en Coupe de la Ligue. Rappelez-vous... Finale ASSE-RENNES, on joue la dix-huitième minute. Pierre-Emerick Aubameyang, reçoit le ballon côté gauche, centre de l'extérieur du pied, et trouve Brandao qui met le ballon au fond des filets du gauche. 1-0 pour les Verts, le score en reste ainsi. Suffisant, pour que je m'en souvienne comme si c'était hier.

Photo de Quentin Verchère