Rumeurs
Officiel

Euro 2024 : Éric Roy s’interroge sérieusement sur les chances de l’équipe de France

EdF-Deschamps-Roy-2024-Euro-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

L’entraîneur du Stade Brestois a exprimé des sérieux doutes sur l’équipe de France avant son entrée en lice dans l’Euro 2024, lundi contre l’Autriche à Düsseldorf (Allemagne). 

Après une très belle saison terminée à la 3ème place en Ligue 1, l’entraîneur du Stade Brestois Éric Roy va profiter de son léger repos pour regarder les matchs de l’équipe de France lors de l’Euro 2024. Consultant pour RMC Sport, le meilleur entraîneur de Ligue 1 cette saison voit l’équipe de France comme l’une des favorites à la victoire finale, mais s’inquiète des nombreuses incertitudes, notamment dans l’entrejeu tricolore.  

« Ce qui me préoccupe, c’est la santé réelle de cette équipe de France »

« La grosse problématique de cette équipe de France, c’est qu’il y a pas mal d’incertitudes sur de nombreux joueurs, notamment des éléments dans l’entrejeu souvent titulaires comme Rabiot et Tchouameni qui n’ont pas encore joué, même si derrière il y a des joueurs de grande qualité. Est-ce que l’équipe sera à 100% physiquement, athlétiquement ? S’ils sont au point physiquement ils peuvent répondre, mais pour l’instant il y a des incertitudes. Ce qui me préoccupe, c’est la santé réelle de cette équipe de France. »


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya