Euro 2024 : Didier Deschamps en colère contre le Milan AC

Mercredi soir, Didier Deschamps annoncera la liste des sélectionnés pour l'Euro 2024 qui aura lieu le mois prochain en Allemagne.
Cette année, l'UEFA autorise les sélectionneurs à sélectionner jusqu'à un maximum de 26 joueurs. La possibilité pour les nations d'arriver en Allemagne avec un groupe élargi, ce qui n'est pas forcément au goût de Didier Deschamps.
Le Journal du Dimanche (JDD) rapporte que Didier Deschamps devrait sélectionner un groupe de 24 ou 25 joueurs maximum comme l'affirme l'entourage du sélectionneur des Bleus : "Par tradition, le sélectionneur n’aime pas empiler les joueurs, c’est l’équilibre du groupe qui prime. Il n’est pas dogmatique, il s’adapte à chaque fois au contexte."
Didier Deschamps fulmine contre le Milan AC
Avant l'annonce de sa liste, Didier Deschamps fulmine. Il a appris, il y a quelques jours, que Mike Maignan, Théo Hernandez et Olivier Giroud pourraient louper le début du stade de préparation de l'équipe de France. La raison ? Le Milan AC doit affronter la Roma en amical, le 31 mai prochain à Perth en Australie. Un match obligeant trois titulaires de l'Équipe de France à réaliser un aller-retour express à l'autre bout du monde. Avec des saisons de plus en plus chargées, il est évident que Didier Deschamps a mal accueilli la nouvelle.
Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.
