Rumeurs
Officiel

Euro 2024 : l’AC Milan fait un beau cadeau à Didier Deschamps

Deschamps-EDF-2024-Maignan-Clairefontaine-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

À quelques jours du coup d’envoi de la préparation de l’équipe de France pour l’Euro 2024, le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps vient d’enregistrer une bonne nouvelle. 

Après la Ligue 1, la Bundesliga et la Premier League la semaine dernière, la Serie A et la Liga ont tiré leur révérence ce week-end. Place désormais à la fenêtre internationale, avec en point de mire pour l’équipe de France de Didier Deschamps l’Euro 2024. Chaque bonne nouvelle compte pour le sélectionneur, qui doit faire face à plusieurs incertitudes concernant des joueurs clés tels que Coman, Tchouameni et Kanté.

Mike Maignan retrouvera les Bleus plus tôt que prévu

Ainsi, Deschamps n’a pas dû faire la fine bouche quand l’AC Milan lui a annoncé que Mike Maignan ne participera pas à la tournée post-saison des Rossoneri en Australie. Touché au doigt la semaine passée, le portier français sera donc bien présent mercredi à Clairefontaine. En revanche, Olivier Giroud et Théo Hernandez feront le déplacement en Australie et ne rejoindront le groupe France que les 2 ou 3 juin, soit 2 à 3 jours avant le premier match amical contre le Luxembourg à Metz. L’équipe de France affrontera ensuite le Canada le 9 juin à Bordeaux, avant de s’envoler pour l’Allemagne le 12 juin et d’y disputer son premier match contre l’Autriche le 17 juin.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya