Rumeurs
Officiel

Mercato Marseille : un ancien joueur pourrait partir en Arabie Saoudite !

Alexis Sánchez avec l'Olympique de Marseille lors d'un match de Ligue 1
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Joueur star de l'Olympique de Marseille la saison dernière, Alexis Sanchez a fait sonr etour à l'Inter Miln cette saison mais pourrait quitter le navire aussitôt arrivé.

De retour à l’Inter Milan après un passage plus que réussi à l’Olympique de Marseille, Alexis Sanchez pourrait déjà quitter l’Italie, moins de six mois après l’avoir retrouvé. C’est ce que nous apprends le journaliste turc Ekrem Konur qui explique que l’attaquant chilien aurait plusieurs portes de sortie et ce, dès cet hiver. En difficulté avec les nerazzurri, l’ancienne star d’Arsenal ne dispute que cinq bouts de match en Serie A depuis le début de saison (125 minutes) et n’a toujours pas trouvé le chemin des filets. Il faut dire que le secteur offensif de l’attaque Intériste est déjà bien fourni avec un Lautaro Martinez à la pointe de sa forme (14 butes et 2 passes décisives en 15 matchs) et un Marcus Thuram en constante progression (4 buts et 7 passes décisives en 15 matchs).

Un retour au Chili en légende ?

Ainsi, Simone Inzaghi ne compterait pas sur un Alexis Sanchez vieillissant (34 ans) et lui trouver une porte de sortie dès cet hiver semble être désormais un souhait des deux parties. Ekrem Konur nous informe donc que plusieurs clubs suivraient le joueur en vue d’un potentiel transfert dont des clubs sud-américains et des clubs de Saudi Pro League. Avec un contrat expirant en juin prochain, son recrutement ne devrait pas couter très cher, d’autant plus si l’Inter souhaite s’en séparer. Ce pourrait être aussi la dernière possibilité pour Sanchez d’obtenir un contrat juteux en Arabie Saoudite ou d’effectuer un retour triomphal sur son continent.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré