Rumeurs
Officiel

Un défenseur français absent plusieurs semaines !

Pavard, Upamecano et Camavinga avec l'équipe de France
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Blessé ce week-end contre l'Atalanta Bergame, Benjamin Pavard manquera plusieurs semaines de compétition dont le prochain rassemblement des bleus.

Lors du déplacement de l'Inter Milan à Bergame pour affronter l'Atalanta au Gewiss Stadium samedi soir, Benjamin Pavard a été contraint de quitter le terrain à la 33e minute en raison d'une blessure inquiétante. Le pépin physique a semblé sérieux, car la civière a d'abord été appelée avant que l’ancien lillois ne sorte de lui-même en boitant et en grimaçant. La blessure est survenue après un violent choc avec Ademola Lookman dans la surface de réparation de l'Inter. Pavard était en larmes et est resté au sol, de quoi inquiéter les intéristes et les suiveurs de l’équipe de France. À quelques semaines d’un nouveau rassemblement en bleus, Benjamin Pavard sera donc absent de la prochaine liste de DD, lui qui s'était illustré récemment en marquant un doublé pour la France lors du match contre l'Écosse (4-1) le mois dernier.

Pavard absent plusieurs semaines !

Bien que la durée d'indisponibilité exacte de Benjamin Pavard ne soit pas encore connue, selon les premières informations du staff médical de l'Inter, relayées par Sky Italia, il s'agirait d'une luxation de la rotule qui pourrait donc le tenir éloigné des terrains pendant plusieurs semaines. Pour l'Inter Milan, la blessure de Pavard est un revers de taille, car il était devenu un élément clé de leur défense depuis son arrivée cet été. En effet, il est devenu un titulaire en puissance du côté de Milan avec notamment trois titularisations en trois matchs de Ligue des Champions.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré