Rumeurs
Officiel

Équipe de France : un cadre sous l’ère Didier Deschamps forfait pour le prochain rassemblement ?

Pavard-Atalanta-Inter-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Les mauvaises nouvelles s'accumulent pour l'Équipe de France, à 4 jours de l’annonce de la liste des joueurs convoqués pour le prochain rassemblement des Bleus afin de faire face à Gibraltar (samedi 18 novembre) et à la Grèce (mardi 21 novembre).

Après Aurélien Tchouaméni, victime d’une fracture au niveau pied gauche avec le Real Madrid lors du Clasico contre le FC Barcelone, et forfait pour le rassemblement de l’Équipe de France lors du mois de novembre, un autre joueur pourrait également manquer le prochain rendez-vous des Bleus. Il s’agit de Benjamin Pavard. Titulaire contre l’Atalanta, samedi, le défenseur français est sorti sur blessure dès la 33e minute de cette rencontre comptant pour la 11e journée de Serie A. Selon les premières informations de nos confrères de la Sky Italia, le joueur formé à Lille ne souffrirait que d’une blessure au genou mais ses larmes lors de son remplacement inquiètent. 

Performant contre l'Écosse, Benjamin Pavard incertain pour le prochain rassemblement des Bleus

Sa durée d’indisponibilité sera évaluée dans les prochains jours à l’aide des examens classiques. Son absence serait un gros coup dur pour les Bleus tant ce dernier s’est montré à son aise lors du dernier match de l’Équipe de France contre l’Écosse (4-1). Repositionné dans l’axe après le Mondial par Didier Deschamps, Pavard pourrait manquer une belle occasion de marquer des points à un poste où la concurrence est féroce. Outre Benjamin Pavard, Théo Hernandez est également incertain. Il faudra patienter jusqu’à jeudi prochain, jour de l’annonce de la liste des joueurs convoqués par Didier Deschamps pour les deux prochains matchs (Gibraltar et Grèce), pour savoir si les deux joueurs sont suffisamment rétablis pour la prochaine fenêtre internationale. 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya