Rumeurs
Officiel

AC Milan : le départ d’Olivier Giroud acté, son successeur déjà identifié ? 

Giroud-Milan-départ-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Tandis que Olivier Giroud s’apprête à clore le chapitre de l’AC Milan, le profil de son successeur commence à se dégager. 

Olivier Giroud et l’AC Milan, c’est bientôt fini. Comme révélé depuis plusieurs jours par Daily Mercato, l’attaquant de 37 ans ne renouvellera pas son bail en Lombardie et s’apprête à rejoindre son ancien coéquipier en Bleu Hugo Lloris à Los Angeles. Un accord général entre les deux parties a été trouvé, rapporte ce mardi la Gazzetta dello Sport. De son côté, le club rossoneri prospecte déjà pour lui trouver un remplaçant. 

L'AC Milan s'active pour trouver un remplaçant à Olivier Giroud

Une enveloppe de 40 millions d’euros serait déjà planifiée par les dirigeants milanais pour trouver le buteur idéal cet été. Jonathan David et Serhou Guirassy sont des possibilités, mais la priorité se trouve du côté de Bologne. En effet, Milan plancherait sur le recrutement de Joshua Zirkzee. Pisté également par le Bayern Munich, le néerlandais ne serait pas convaincu par un retour en Bavière après l’avoir quitté en 2022. Les noms de Santiago Gimenez (Feyenoord) ou encore Benjamin Sesko (RB Leipzig) sont aussi évoqués. Affaire à suivre.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya