Rumeurs
Officiel

Équipe de France - PSG : Daniel Riolo cartonne Kylian Mbappé (Vidéo) !

Mbappé-Riolo-Chili-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Le consultant de RMC n’a pas du tout mais alors pas du tout aimé les deux matchs de Kylian Mbappé avec l’équipe de France lors de ce rassemblement du mois de mars. 

En dedans lors des deux matchs internationaux de l’équipe de France contre l’Allemagne, samedi dernier à Lyon, et face au Chili, hier soir au Vélodrome de Marseille, Kylian Mbappé a été sévèrement critiqué par Daniel Riolo. Dans l’After Foot de ce mardi soir, le chroniqueur de l’After Foot a déploré l’attitude problématique du capitaine des Bleus. 

« Kylian Mbappé n’a pas le droit d’être un fantôme, pas lui »

« En équipe de France, ça n’arrive pas qu’il n’est pas motivé deux matchs de suite », lance Riolo avant de poursuivre : « Il est là, il traverse le match comme un fantôme, ce n’est pas normal, c’est même gênant, il ne peut pas faire ça. S’il vient en équipe de France, c’est pour jouer, surtout si c’est de la 1ere à la 90e, il n’a pas le droit d’être un fantôme, pas lui. Il est capitaine, il se doit d’être performant. Dans ces cas-là il peut demander de jouer un match sur deux ou il peut faire les deux matchs mais il est nul sur les deux matchs. Je n’aime pas du tout, ces deux matchs ne sont pas bons. Il a tout raté. Ses conférences de presse ont été excellentes, ses prestations minables ».

L'extrait vidéo


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya