Rumeurs
Officiel

Équipe de France : Didier Deschamps lâche un indice sur son avenir

Deschamps-EDF-2024-avenir-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Interrogé par le quotidien Le Figaro, Didier Deschamps, sélectionneur de l’équipe de France, a évoqué son avenir à la tête de la sélection nationale. 

Dans un entretien accordé au Figaro, le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, a répondu, entre autres, sur la crainte d’un excès de confiance avant le début de l’Euro 2024 mais aussi sur son avenir. Lié contractuellement avec la FFF jusqu’en 2026 et la Coupe du monde en Amérique du Nord, l’entraîneur, âgé de 55 ans, n’exclut pas de prolonger son mandat de sélectionneur. 

« Aujourd’hui, je suis programmé pour aller jusqu’à la Coupe du monde aux Etats-Unis »

« Contractuellement, c’est prévu comme cela. Je suis à fond dans la compétition et je prendrais le temps, comme j’ai fait à chaque fois, de réfléchir à mon avenir. Aujourd’hui, je suis programmé pour aller jusqu’à la Coupe du monde aux Etats-Unis » a-t-il indiqué, avant de fermer la porte à l’idée d’entraîner une autre sélection nationale, redoutant l’idée de se confronter à l'équipe de France.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya