Rumeurs
Officiel

Équipe de France : Coman forfait pour le rassemblement de septembre

coman-bayern-controle
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Le Bayern Munich a annoncé que Kingsley Coman souffrait d'une déchirure musculaire à la cuisse droite. L'attaquant français va donc louper le rassemblement de septembre avec les Bleus.

Comme Karim Benzema et Paul Pogba, Kingsley Coman va louper la prochaine trêve internationale avec l'équipe de France, qui affronte l'Autriche (22/09) et le Danemark (25/09) fin septembre dans le cadre du groupe 1 de la Ligue des nations. Il s'agit du dernier rassemblement des Bleus avant la Coupe du monde au Qatar, qui aura lieu du 20 novembre au 18 décembre.

En effet, l'attaquant international français (40 sélections, 5 buts) de 26 ans souffre d'une déchirure musculaire à la cuisse droite, contractée vendredi à l'entraînement, comme officialisé par son club, le Bayern Munich, avec lequel il va d'ailleurs notamment louper le choc face au Barça ce mardi soir (21h00) dans le cadre de la première journée du groupe C de la Ligue des champions.

Si le Bayern Munich n'a pas donné de durée d'indisponibilité concernant Kingsley Coman, L'Équipe parle de trois à quatre semaines d'absence dans son édition du jour. Pour un retour début octobre.