Envoyé à la retraite par Le Graët, Benzema lui répond sèchement

Envoyé à la retraite par Le Graët, Benzema lui répond sèchement

Karim Benzema a répondu à Noël Le Graët, qui a déclaré ce samedi que l'aventure du buteur madrilène en équipe de France était terminée.

Bloqué à 81 sélections depuis octobre 2015 et la fameuse affaire de la sextape avec Mathieu Valbuena, Karim Benzema n'a pas encore fait une croix sur sa carrière internationale, quand bien même Didier Deschamps et Noël Le Graët semblent avoir tourné la page.

Ce samedi, le président de la FFF a même lancé que l'aventure en Bleu du Madrilène était terminée : "Karim Benzema, c’est un très bon joueur, je n’ai jamais mis en doute ses qualités. Au contraire, il montre au Real Madrid qu’il est un des meilleurs joueurs à son poste. Mais l’aventure (équipe de) France est terminée", a-t-il confié sur RMC.

"Si vous pensez que je suis terminé..."

Une déclaration qui a surpris le principal intéressé, qui lui a répondu sèchement sur Twitter : "Noël, je croyais que vous n’interfériez pas dans les décisions du sélectionneur ! Sachez que c’est moi et moi seul qui mettrait un terme à ma carrière internationale. Si vous pensez que je suis terminé, laissez moi jouer pour un des pays pour lequel je suis éligible et nous verrons."

Ayant déjà joué en match officiel pour les Bleus, Benzema ne pleut plus évoluer pour une autre sélection selon les règlements de la FIFA. Sa seule chance d'espérer rejouer un jour un match international est que Didier Deschamps ne soit plus sélectionneur des Bleus ou qu'il se rabiboche avec lui.