Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Égypte-Sénégal : les compos probables

salah-koulibaly-senegal-egypte
Publié le 25/03 par Fabien Borne Icon Sport

L'Égypte reçoit le Sénégal ce vendredi soir (20h30) au stade international du Caire en barrage aller de qualification à la Coupe du monde 2022. Découvrez les compos probables de Carlos Queiroz et Aliou Cissé.

Un mois et demi après s'être affrontés en finale de la CAN, l'Égypte et le Sénégal se retrouvent au stade international du Caire ce vendredi soir (20h30) en barrage aller de qualification à la Coupe du monde 2022. Revanchards après avoir perdu aux tirs au but face aux Lions de la Teranga, les Pharaons de Mohamed Salah vont tenter de prendre l'ascendant ce soir avant le match retour prévu à Diamniadio mardi prochain.

Disposant de toutes ses forces vives pour ce choc du continent africain, Carlos Queiroz devrait présenter son équipe en 4-3-3 ce soir avec un doute en attaque entre Trezeguet et Omar Marmoush. Mohamed Salah sera lui bien là et capitaine tandis que Mohamed El Shenawy devrait être préféré à Gabaski dans les buts.

La compo probable de l'Égypte : El-Shenawy - Kamal, Hamdi, Abdelmomen, Fatouh - Elneny, Fathi, El Solia - Salah, Mohamed, Trezeguet

Du côté du Sénégal, champion d'Afrique en titre, Aliou Cissé devrait aligner la même équipe que celle qui a débuté la finale de la CAN le 6 février dernier avec ses stars Edouard Mendy, Kalidou Koulibaly ou encore Sadio Mané.

La compo probable du Sénégal : E. Mendy - B. Sarr, Koulibaly, Diallo, Ciss - Kouyaté, N. Mendy, I. Gueye - I. Sarr, Diédhiou, Mané

Le match Égypte-Sénégal sera diffusé à 20h30 sur L'Équipe Live mais également à suivre en live sur DailyMercato en cliquant ici.