Rumeurs
Officiel

EdF : Riolo se paie Deschamps et Mbappé

riolo-appel-longoria
Publié le par Kevin Carrière Icon Sport

Dans l'After Foot sur RMC, Daniel Riolo s'en est encore pris à Didier Deschamps et Kylian Mbappé. 

Ce lundi soir, lors de la victoire de l'équipe de France contre la Belgique, de nombreux sifflets ont émané du Groupama Stadium. Si Mattéo Guendouzi, ancien de l'OM, et Bradley Barcola, après son départ de l'OL, ont été pris en grippe par le public lyonnais, Didier Deschamps et Kylian Mbappé ont eux été copieusement sifflés. Daniel Riolo explique les raisons de ces sifflets contre le sélectionneur des Bleus et son capitaine.

Deschamps et Mbappé "incarnent ce désamour" pour Riolo

"Ils incarnent ce désamour. Deschamps incarne le fait qu’on s’emmerde quand on regarde l’équipe de France, et Mbappé incarne un peu la désillusion par rapport à ce joueur. Son caractère, tout ce qu’il se passe depuis un an, tout ce qu’il représente dans ce foot qui marche à l’envers et ne plait plus…", a souligné le consultant dans l'After Foot ce lundi soir. Il n'est donc pas surpris par ce traitement envers DD et KM7. 

Daniel Riolo a ensuite ajouté : "Les deux sont liés. Mbappé sauvait sans arrêt le derrière de Deschamps depuis la Coupe du monde 2022. Aujourd’hui Mbappé est médiocre, l’équipe de France n’est pas bonne, même si ce soir il faudra souligner au moins sa réaction d’orgueil intéressante au vu du contexte, et il y a un Deschamps qui se retrouve avec une équipe à reconstruire."


Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années. 

Photo de Kevin Carrière