Aller au contenu

EdF : les mots rassurants de Didier Deschamps après France-Canada

À la sortie d’un match atone contre le Canada (0-0), ce dimanche à Bordeaux, le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, a préféré voir le verre à moitié vide.

Melvin Moya · 2 min de lecture
Commentaires

Si la victoire probante contre le Luxembourg mercredi dernier (3-0) avait parfaitement lancé sa préparation, l’équipe de France, déjà la tête à son départ en Allemagne pour y disputer l’Euro 2024 (14 juin-14 juillet 2024), a livré une pâle copie contre le Canada (0-0), dimanche à Bordeaux. Frappés par une inertie collective dans une soirée particulière à tous points de vue, les Bleus se sont montrés peu dangereux, et ressortent de cette préparation avec peu de certitudes. Conscient que la prestation des siens a été peu encourageante, le sélectionneur, Didier Deschamps, a préféré, au coup de sifflet final, s’attarder sur le positif et se focaliser sur l’entrée en lice de l’équipe de France contre l’Autriche le 17 juin.

X@TF1Afficher la publication →

« Ce n'est pas facile de répartir et concerner tout le monde avec ces deux matchs »

« On a eu une bonne adversité avec de l'intensité. On a eu quelques belles occasions en première période, surtout durant la première demi-heure. Après, ça a été un peu plus difficile. Après la pause, on a poussé à la fin, mais avec les changements de joueurs aussi... Ce n'est pas facile de répartir et concerner tout le monde avec ces deux matchs. (...) On se rend compte que d'autres grandes nations ont eu des matchs difficiles. Cela n'a pas été simple aujourd'hui, donc on va s'en servir par rapport à ce qui va nous attendre en Allemagne le 17 juin » a-t-il expliqué au micro de TF1.

À lire aussiOL : Lyon met la pression à Deschamps pour Tolisso !
Suivez-nous sur GoogleAjoutez DailyMercato à vos sources préférées pour nous voir plus souvent.Préférer sur Google

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant

Plus d'actus

Toutes les actus

Sur le même sujet