EDF : Deux défenseurs absent de l'entrainement !

Les tuiles continuent pour Didier Deschamps… deux défenseurs très importants ne s’entraîneront pas avec les Bleus ce mercredi.
Deux défenseurs centraux seraient touchés par des pépins physiques avant le match contre les Pays-Bas. Selon l’Équipe, à deux jours du choc face aux Pays-Bas, Dayot Upamecano et William Saliba n’ont pas participé à l’entraînement collectif de l’Équipe de France en raison de gênes musculaires. Un gros coup dur pour la nouvelle charnière centrale des Bleus.
Dayot Upamecano et William Saliba ne s'entraîneront pas avec les Bleus ce mercredi https://t.co/LZ1ZSmQuEH pic.twitter.com/H6QzlQ4lkj
— L'ÉQUIPE (@lequipe) June 19, 2024
Les deux titulaires ménagés ?
Dayot Upamecano et William Saliba, qui ont formé une bonne charnière centrale des Bleus face à l'Autriche, ne prendront donc pas part à la séance d'entraînement prévue ce mercredi. Les deux joueurs seront ménagés par le staff technique en vue du match capital dans la phase de groupe contre les Néerlandais vendredi soir.
À noter toutefois les renforts avec le retour d'Olivier Giroud et de Kylian Mbappé, qui devraient effectuer des tours de terrain. Le sélectionneur Didier Deschamps devra peut-être composer avec ces absences de dernière minute pour préparer au mieux cette rencontre. Affaire à suivre.
🔴 Dayot Upamecano et William Saliba NE PARTICIPERONT PAS à l'entraînement des Bleus ce mercredi en raison de DOULEURS MUSCULAIRES ! ❌
— Vibes Foot (@VibesFoot) June 19, 2024
🗞️ @lequipe pic.twitter.com/ZdltAL7QuL