Rumeurs
Officiel

EdF : Kylian Mbappé de retour et titulaire contre la Pologne ?

mbappe-france-pologne-titulaire
Publié le par Kevin Carrière Icon Sport

Ce mardi, à 18h, la France défie la Pologne pour son dernier match de groupes et Kylian Mbappé pourrait bien être de la partie. 

Kylian Mbappé de retour dès ce mardi contre la Pologne ? Victime d'une fracture du nez lors de l'entrée en lice des Bleus à l'Euro contre l'Autriche, le 17 juin, le capitaine de l'équipe de France était sur le banc contre les Pays-Bas, le 21 juin, mais n'est pas rentré en jeu. Didier Deschamps n'a souhaité prendre aucun risque avec sa star et lui laisser le temps de s'habituer au masque qu'il devra porter pendant l'intégralité de la compétition. 

Un match important pour les Bleus

En revanche, pour le dernier match de groupes contre l'Autriche, ce mardi, à 18h, Le Parisien annonce que Kylian Mbappé devrait être disponible et même titulaire. Ce choix montre que le natif de Bondy s'est habitué à son maque mais aussi de l'importance du match pour les Bleus. Il détermine, en effet, la suite de la compétition des hommes de Didier Deschamps.

Actuellement 2e du Groupe D, à égalité de points avec les Pays-Bas 1er, la France doit faire mieux que les Néerlandais lors de la dernière journée pour finir en tête du Groupe et éviter la partie de tableau la plus difficile avec le Portugal, l'Espagne et l'Allemagne. 


Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années. 

Photo de Kevin Carrière