EDF : un joueur touché, nouveau coup dur pour Didier Deschamps ?

L’équipe de France a disputé une opposition amicale samedi après-midi, destinée aux Bleus ayant peu, voire aucune, minute au compteur depuis le début de l’Euro. Parmi eux, un joueur de Didier Deschamps a été contraint de passer son tour en raison d’une gêne au mollet.
Au lendemain de leur match nul face aux Pays-Bas (0-0) dans le choc du groupe D de l’Euro, certains Tricolores ont refoulé la pelouse. Gestion des temps de jeu oblige, le staff de Didier Deschamps a initié une rencontre amicale contre les jeunes de Paderborn. Une opposition à laquelle Kingsley Coman n’a pas pris part. Longtemps incertain pour le tournoi allemand, l’ailier du Bayern était entré en jeu à la 75ème minute contre la sélection oranje vendredi. Alors qu’il pensait être débarrassé de ses pépins physiques, Coman a été touché au mollet, informe L’Équipe.
Coman sur la touche, Mbappé a rejoué
Le natif de Paris est toutefois attendu pour reprendre le chemin de l’entraînement ce dimanche. Durant cette séance, Kingsley Coman sera testé sur ses sensations, à l’avant-veille du troisième et dernier match de poule de l’équipe de France face à la Pologne (mardi, 18h). Des sensations quelque peu retrouvées par Kylian Mbappé durant l’opposition amicale. Victime d’une fracture du nez et resté sur la touche contre les Pays-Bas, le capitaine des Bleus est apparu en forme et masqué, impliqué notamment sur quatre buts. De bonne augure pour la bande à Didier Deschamps, en mal d'efficacité depuis le début de la compétition.
🚨 Touché à un mollet, Kingsley Coman pourrait MANQUER le match contre la Pologne ! 😕🇫🇷
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) June 22, 2024
(@lequipe) pic.twitter.com/NM8YjtTVFk
Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors.
