Rumeurs
Officiel

Ecosse-Espagne : chaîne, heure et compos probables

ceballos espagne norvege
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

L'Écosse reçoit l'Espagne ce mardi soir à Hampden Park dans le cadre de la deuxième journée des qualifications à l'Euro 2024. Sur quelle chaîne et à quelle heure regarder ce match en direct à la télévision ou en streaming sur internet ? Quelles compos probables pour Stephen Clarke et Luis de la Fuente ? Réponse ci-dessous.

Après sa victoire 3-0 face à Chrypre, avec un doublé de Scott McTominay, l'Écosse reçoit l'Espagne ce mardi soir pour la deuxième journée des qualifications à l'Euro 2024. Désormais entraînée par Luis de la Fuente, la Roja s'est elle aussi imposée 3-0 lors de la première journée face à la Norvège, avec notamment un doublé de Joselu.

Sur quelle chaîne et à quelle voir Ecosse-Espagne ?

Niveau horaire et diffusion, ce match Ecosse-Espagne débutera ce mardi à 20h45 et sera diffusé en direct en France sur La Chaîne L'Équipe, disponible en clair et gratuitement via la TNT. Si vous souhaitez regarder ce match en streaming sur smartphone, ordinateur ou tablette, il vous faudra passer par le site ou l'application de L'Equipe. 

Comment suivre en direct le score d'Ecosse-Espagne ?

Si vous ne pouvez pas voir le match à la télé, vous pourrez aussi suivre en direct le score et les événements du match Ecosse-Espagne via le livescore de DailyMercato. Retrouvez aussi le programme TV foot complet de ce mardi 28 mars 2023 chez notre partenaire Chaine Foot.

Les compos probables d'Ecosse-Espagne

La compo probable de l'Ecosse : Gunn - Porteous, Hanley, Tierney - Hickey, McGregor, McTominay, Robertson - McGinn, Christie - Dykes

La compo probable de l'Espagne : Kepa - Carvajal, Nacho, Laporte, Gaya - Ceballos, Rodri, Fabian Ruiz - Oyarzabal, Morata, Gavi


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne