Dybala marque un bijou avec la Juve et envoie un message

Dybala marque un bijou avec la Juve et envoie un message

La Juventus Turin s'est imposée 1-0 samedi soir face à la Triestina (Serie C) en amical grâce à un petit bijou de Paulo Dybala, qui n'a pas manqué de rappeler son attachement au club turinois lors de sa célébration.

A une semaine du coup d'envoi de la Serie A, Paulo Dybala est toujours Turinois, plus que jamais. Titulaire hier soir en amical face à la Triestina, une équipe de Serie C, l'Argentin était aligné dans l'axe en faux numéro neuf et a fait parler son toucher de balle soyeux.

Servi dos au but par Bernardeschi, la Joya a parfaitement éliminé son adversaire d'un joli dribble avant de lober le gardien adverse. Un but délicieux typique de l'Argentin, qui n'a pas manqué de montrer son numéro 10 lors de sa célération, et de frapper l'écusson de la Juve avec sa main, comme pour rappeler qu'il était toujours bien un joueur de la Juve.

A deux semaines de la fermeture du marché, Dybala fait partie des joueurs dont la Juve pourrait se séparer. Lui a déjà refusé Manchester United et Tottenham et semble plus que jamais vouloir rester à Turin, malgré l'intérêt notamment du PSG en cas de départ de Neymar.