Mercato PSG : la Juve a un accord avec Tottenham pour Dybala !

Mercato PSG : la Juve a un accord avec Tottenham pour Dybala !

Tottenham pourrait bien animer les dernières heures du mercato anglais. Selon Sky Italia, les Spurs ont trouvé un accord avec la Juventus pour Paulo Dybala tandis que plusieurs médias catalans annoncent que le club londonien négocie avec le Barça le prêt de Philippe Coutinho.

Tottenham était resté 18 mois sans recruter avant de casser sa tirelire sur Tanguy Ndombele le 2 juillet dernier contre 60 millions d'euros, plus 10 de bonus. Alors que le marché anglais ferme ses portes ce jeudi, plusieurs médias anglais et catalans annoncent que Philippe Coutinho pourrait être prêté aux Spurs plutôt qu'à Arsenal, où il était annoncé il y a quelques heures par L'Equipe.

Mais selon Sky Italia, Tottenham tente aussi de faire signer Paulo Dybala et aurait transmis une offre de 70 millions à la Juventus. Une offre acceptée par le club italien. Resterait désormais au club de Mauricio Pochettino à trouver un terrain d'entente avec l'Argentin, qui ne s'est pas entendu avec Manchester United plus tôt dans la semaine et est aussi annoncé dans le viseur du PSG.

Dybala et/ou Coutinho à Tottenham, Eriksen à MU ?

Comme le PSG, Tottenham présente l'avantage par rapport à MU de jouer la prochaine Ligue des champions. Dans sa manche, Tottenham a aussi un autre atout : Mauricio Pochettino. Réussira-t-il à convaincre son compatriote Dybala de le rejoindre ? Tottenham peut-il faire Dybala plus Coutinho ? Plus tôt dans la journée, la presse anglaise parlait aussi d'une accélération de Manchester United dans le dossier Christian Eriksen.

Bref, le mercato va être complètement fou d'ici jeudi en Angleterre et Tottenham risque d'être un acteur important du money time anglais.