Mercato PSG : Dybala à Tottenham, c'est mort ?

Mercato PSG : Dybala à Tottenham, c'est mort ?

Alors que plusieurs médias anglais et italiens annonçaient Paulo Dybala tout proche de Tottenham, la Juventus aurait rétropédalé selon la BBC et le deal ne devrait finalement pas se faire. Bonne nouvelle pour le PSG ?

Après Manchester United, Tottenham se casse aussi les dents sur Dybala. Avant-hier soir, Sky Italia assurait que la Juventus Turin et Tottenham avaient trouvé un accord à hauteur de 70 millions d'euros pour l'Argentin, qui devait ensuite lui trouver un accord avec les Spurs.

Après plus de 36 heures de négociations, tout semblait bien embarqué, notamment les fameux droits à l'image du joueur qui appartiennent à une société extérieure. La BBC se disait même très optimiste ce matin. Mais il y a quelques minutes, la célèbre radio britannique a assuré que le deal était finalement mort.

Selon cette source, c'est la Juventus qui aurait rétropédalé et annulé l'opération, sans que l'on sache vraiment pourquoi à ce stade. En Italie, Sky Italia suggère de son côté la possibilité que la Juve puisse se servir de Dybala pour récupérer Mauro Icardi à l'Inter Milan. A moins que le PSG, que l'on dit à l'affût dans ce dossier, vienne rafler la mise d'ici le 2 septembre.

De son côté, La Gazzetta dello Sport assure elle que les négociations sont toujours en cours entre Tottenham, la Juve et Dybala et que rien n'est mort à ce stade...

Suivez en attendant toutes les dernières infos du mercato anglais en live en cliquant ici.