Neymar au Barça, Dybala au PSG et... Dembélé à la Juventus ?

Neymar au Barça, Dybala au PSG et... Dembélé à la Juventus ?

Débarqué dans le feuilleton Neymar ces dernières heures, la Juventus Turin s'est renseignée sur Ousmane Dembélé en cas de départ de Paulo Dybala au PSG selon Mundo Deportivo.

Très décevant vendredi dernier face à Bilbao, Ousmane Dembélé s'est blessé à la cuisse gauche durant la rencontre et sera indisponible cinq semaines selon un communiqué médical diffusé hier par le Barça. Selon Marca, le Français devait d'ailleurs passer des examens médicaux dès le samedi, mais ne s'est pas présenté, revenant seulement lundi matin au centre d'entraînement du club pour faire constater sa blessure.

Ce mardi, Mundo Deportivo assure que la Juventus Turin s'est renseignée sur le champion du monde français lors de la visite de son directeur sportif Fabio Paratici à Barcelone hier. Le dirigeant turinois a rencontré ses homologues du Barça et le nom du Français aurait été cité lors des discussions, qui concernaient également Daniele Rugani et Juan Miranda, le jeune latéral gauche barcelonais courtisé par l'OM.

Luis Suarez proposé à la Juve ?

Selon MD, la Juventus pense à Dembélé en cas de départ de Paulo Dybala au PSG. Hier, une rumeur venue du Brésil et d'Espagne assurait elle que la Juventus pensait à se servir de l'Argentin pour récupérer... Neymar. Une version confirmée par des médias espagnols comme AS et Onda Cero, mais pas par Mundo Deportivo.

Au milieu de toutes ces rumeurs, le quotidien turinois Tuttosport a lui imaginé un autre scénario complètement fou : Neymar au Barça, Dybala au PSG, Rakitic et Luis Suarez à la Juve et Emre Can au Barça. Le quotidien turinois affirme même que c'est le Barça qui a proposé son buteur uruguayen à la Juve pour faciliter la venue de Neymar. Selon Mundo Deportivo, c'est faux.