Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Dupraz se paye Neymar après Caen-PSG

dupraz-caen-zoom
Publié le 11/02 par Fabien Borne Icon Sport

Pascal Dupraz a taclé Neymar après la défaite du Stade Malherbe Caen face au PSG, estimant visiblement que le Brésilien passait son temps à pleurer sur le terrain, lui qui est d'ailleurs sorti sur blessure à l'heure de jeu.

Pascal Dupraz n'a visiblement pas été ému par la sortie sur blessure de Neymar face à son équipe. Alors que la gravité de la blessure du Brésilien reste à déterminer, l'entraîneur du Stade Malherbe Caen a taclé le comportement du crack brésilien au micro d'Eurosport.

"Je ne vais pas pleurer, je laisse ça à Neymar"

"On aurait aimé peut-être un meilleur sort sur l’action de Yago qui lui vaut un carton jaune dans la surface (pour simulation) alors qu'à mon avis, il y a penalty. Mais, je ne vais pas pleurer, je laisse ça à Neymar", a lâché Dupraz, avant d'évoquer la blessure du Brésilien : "Ça va aller, ça va aller... Je suis supporter de Marseille, je suis supporter de Paris, je suis supporter de tout le monde. Comme ça sur les réseaux sociaux, vous arrêtez de me tailler. J'aime tous les clubs français lorsqu'ils sont engagés en Coupe d'Europe. J'espère que Paris va faire un très bon match (à Barcelone) car c'est important pour notre football."

En conférence de presse d'après-match, Dupraz a encore taclé l'arbitrage, mais sans parler de Neymar cette fois : "Si la même faute dans la surface est subie sur un joueur parisien en première mi-temps, il y a un penalty, car il y a penalty, les images le disent."