Dugarry sort du silence après les propos polémiques de Le Graët sur Zidane

dugarry-micro-rmc
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

L'ancien international français Christophe Dugarry a réagi aux propos de Noël Le Graët sur Zinedine Zidane. 

Les propos polémiques de Noël Le Graët envers Zinedine Zidane continuent de faire réagir, de la classe politique au monde du football. Invité de l'émission Rothen s'enflamme sur RMC lundi soir, Christophe Dugarry, ami de longue date de Zizou, a livré sa première réaction publique. 

"Ça a dû un peu arroser en Bretagne le dimanche midi"

"Je suis à moitié surpris des mots de Noël Le Graët sur Zizou. Tout a été dit et je ne vais pas tirer une nouvelle fois sur l'ambulance. Ce n’est pas la peine, tout a été dit", a d'abord lâché Duga. Avant de revenir sur le sujet un peu plus tard : "Il y a un sentiment d'impunité. Le Graët est arrivé (à l'interview, ndlr) après l'apéro, ça a dû un peu arroser en Bretagne le dimanche midi... Il a dû se dire : 'Je suis tout puissant, j'emmerde tout le monde, et puis voilà, je balance tout. (...) C'est ahurissant ce qu'à dit Le Graët sur Zidane"

"Non, je n'ai pas eu Zizou (directement, ndlr)... Je ne veux pas non plus trahir un secret d'État mais on a communiqué. On a un groupe Whatsapp avec le groupe France 1998 (dans lequel ne figure pas Deschamps, ndlr). On était tous choqués, on touche à notre Zizou. Même si je suis fâché avec Deschamps, les autres sont mes amis, mes frères. Je les aime plus que tout. Ce qu'on a vécu, ça nous réunira à vie"

Et de conclure : "Oui, Zidane a répondu à nos messages, mais je ne vais pas vous dire ce qu'il a répondu, ce qu'on s'est dit..." Le président de la Fédération française de football (FFF) n'a pas dû être épargné...