Discussion "constructive" entre Balotelli et l'OM, mais toujours aucun accord

Discussion "constructive" entre Balotelli et l'OM, mais toujours aucun accord

MERCATO OM - Alors que Nice-Matin, Sky Italia et La Marseillaise parlaient d'un accord déjà trouvé entre l'OM et Mario Balotelli, RMC assure que les deux parties sont proches mais n'ont pas encore trouvé de terrain d'entente. L'Italien a en tout cas rencontré ce dimanche le président de l'OM.

Mario Balotelli à l'OM, ça avance, mais ce n'est toujours pas fait. Principale nouveauté du dossier, l'Italien s'est rendu en personne à la Commanderie ce dimanche pour rencontrer Jacques-Henri Eyraud, le président marseillais.

Selon RMC et l'Equipe, les deux hommes ont parlé projet sportif et valeurs du club. En gros, le président marseillais a voulu jauger la motivation de Super Mario. Selon RMC, qui parle d'une discussion "très constructive", il n'y a d'ailleurs toujours pas d'accord entre l'Italien et l'OM, contrairement aux informations parues ces derniers jours.

Un transfert inférieur à 10 millions ?

La radio précise toutefois que cet accord est proche et qu'il ne reste que quelques détails contractuels à régler. Ensuite, il faudra que l'OM s'entende avec Nice, qui avait passé un "gentleman agreement" avec le joueur l'an dernier pour le laisser partir cet été contre une certaine somme.

Selon RMC, cette somme est inférieure aux 10 millions d'euros régulièrement évoqués ces derniers jours. Si Nice ne revient pas sur ce montant et le confirme à l'agent de Balotelli, l'OM devrait boucler l'opération rapidement. Cette semaine ?