Vieira "surpris et déçu" par l'attitude de Balotelli

LIGUE 1 - En instance de transfert vers l'OM, Mario Balotelli a snobé la reprise de l'entraînement du club niçois la semaine dernière et ne s'est toujours pas représenté depuis. Une attitude qui a surpris et déçu le nouvel entraîneur niçois Patrick Vieira.
Patrick Vieira n'est pas content. Dans des propos accordés à RMC Sport, le nouvel entraîneur du Gym a ainsi regretté l'attitude du buteur italien, tout proche de rejoindre l'OM : "Je suis surpris oui, déçu oui, parce que je pense que Mario a passé vraiment deux belles années à l’OGC Nice. C’est dommage que ça se finisse comme ça."
Pour le champion du monde 98, Balotelli aurait très bien pu négocier son départ tout en s'entraînant en attendant avec Nice, où il lui reste un an de contrat : "Si le joueur a envie de partir, c’est une chose. Mais c’était important pour lui de venir, d’être présent, de respecter son contrat et de laisser les deux clubs discuter et trouver le moyen de finaliser tout ça. Certains joueurs sont dans ce cas-là. Et ces joueurs sont présents à l’entraînement et attendent que les clubs se mettent d’accord pour finaliser ça."
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
